1er weekend de ces interclubs tant attendus

Interclubs TCE Enghien

Samedi 23/4 

C’est sous un beau soleil mais un vent relativement fort, que les premières équipes sont entrées en lice.
3 rencontres étaient prévues à domicile parmi les jeunes.

  • Nos Jeunes Gens 11 rencontraient nos amis de la Venerie : ils se sont hélas inclinés 1-4 malgré les encouragements des parents présents !
  • Nos jeunes Gens 15 qui étaient menés 1-2 après les simples, terminent avec le score de 3-2 grâce à leur victoire en double en 2 sets. Bravo !
  • Les Jeunes Gens 17 se sont inclinés 0-5 contre Mouscron malgré une belle résistance de nos joueurs mais reconnaissons que les adversaires étaient bien forts.

En déplacement : Notons la très belle victoire de nos Jeunes Gens 13 à Beloeil sous le score de 1-4. Félicitations également !

Après la fin des rencontres chaque équipe d’Enghien s’est installée à The Ball avec leurs adversaires respectifs pour boire le verre de l’amitié autour d’un petit croque-monsieur le tout offert par le club, ce qui fut fort apprécié par les joueurs et leurs familles.

L’après-midi, nos Vétérans M45 ne sont pas déplacés pour rien à Leuze puisqu’ils ont remporté la rencontre par un magnifique score de 0-8, à chaque fois en 2 sets et avec une majorité de 6/0, 6/1 et 6/2 !

Place au dimanche 24/4 

Les messieurs de la M6 recevaient une équipe de Jamioulx.
Notre équipe M6 est composée de jeunes de 17ans et d’adultes de ……plein d’âges différents …. coachée par Ghislain, bref une équipe avec une super bonne ambiance.
Les classements vont de C15.3 à C30.6.
Hélas, 6-0 après les simples … il faut avouer qu’il y avait beaucoup d’anciens classés dans l’équipe adverse …..….
Au final score de 2-10 pour Jamioulx, équipe très sympathique et très sportive, un interclub comme on voudrait en voir beaucoup !

Bravo à tous pour votre participation à ce 1er weekend
On continue à vous suivre, gardez la motivation !

Didier, responsable interclubs, le TCE et son école de tennis